dimanche 1 avril 2012

Joyeuse période

En ce moment je suis comme ça... =>
les exams, les amis, ma petite vie... ça me rend complètement à cran, j'ai juste envie de tout balancer, taper du pied... réclamer une nouvelle robe, des chaussures, un voyage, des sushis, des artbooks, du matos de dessin, des vacances, des bonbons.... etc etc... oui rien que ça.
Y a des jours je voudrais rester la sale gosse qui riait toujours et qui oubliait aussi qu'elle a des parents.
Mais bon c'est la vie.... il vaut mieux que je me souhaite bonne chance au lieu de taper du pied je crois... -3-

Hanabi

2 commentaires:

  1. Roh c est quoi cette up de premier avril ?
    meme pas des cornes ?

    Le posing du garcon me fait penser a un rockeur qui explose sa guitare sur son ampli, je sais pas pourquoi !!!
    Enfin bon, tes shushis, tes voyages, tes artbooks c pour bientot nanas !

    bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Mdr oui c'est honteux pour un 1er n'avril XD meme pas de blagounette ou de corne \o/ je suis tellement creuvé par ces exams que je fais n'importe quoi et mal en plus ... heureusement que les vacs arrivent pour reviser en PAIX ! et pour de vrai !

    Le posing du gosse me fait penser qu'il est en plein massage cardiaque et que la personne va pas s'en sortir \o\... genre moi XDD

    Bizoux -3- ! Je veux me tp pour te voir et rencontrer bobo !

    RépondreSupprimer